logo-mini

Numéro 4

Edito

Et sinon ça va ? Vous avez passé un bel été ? Les vacances, la plage, tout ça. Non parce que c’est reparti, là, hein ? On a pris sa petite claque, comme à chaque rentrée. On a foncé tête baissée dans nos occupations et voilà, VOILÀ ! C’est l’automne.

Plus tout à fait l’été, pas encore l’hiver. On ne va pas tarder à expirer de la fumée en sortant de chez soi le matin en se disant : « ouh, dis donc, fait frisquet, là, ou bien ? », en se disant qu’il est temps de ranger la plancha et le parasol, de ressortir les petites laines, de faire la révision de la chaudière, de rentrer du bois, d’apprendre que Noël cette année se fera le 26 chez Jacky, parce que tu comprends c’est quand même plus pratique pour Isa qui sera à la boutique le 24, ça lui fera une journée pour récupérer, de… de… STOP ! DÉPRIME !

La bonne nouvelle, c’est qu’on a pensé à vous. Numéro 4 est là. Un objet de saison. Tout en clair-obscur. Tantôt lumineux, tantôt sombre. Parfois euphorique, ou crépusculaire. Bref, faites comme à chaque fois, laissez-vous faire. Et tournez de cette page. On est quand même pas là pour lire des éditos.
 


SOMMAIRE

Excentrique cité

Nos futurs

Qubo Gas

Acné Studios

George Best

Chambres à part

Macadram

Brutalisme

Dour not disturb

Louise Bourgeois

Erick Flogny

The Last Waltz

Partager